Shakedown

Informations Equipages + Equipes d’Assistance Shakedown

Arrivée sur le site

Le Shakedown se déroule dans la commune de Bütgenbach
dans les localités d’Elsenborn – Nidrum – Weywertz de 17 à +/- 22 heure.

Le centre du Shakedown est à Elsenborn: Herzebösch, Lagerstrasse 36, 4750 Bütgenbach


Shakedown Overview

Lors de votre arrivée à Elsenborn, nous vous demandons de garer votre remorque sur le parking remorques prévu à cet effet.  Pour des raisons de place, seul les voitures de rallye, ainsi que les camionnettes d’assistance, peuvent rester dans les zones d’assistance 1 et 2.
Vous recevrez toutes les informations au point INFO à l’entrée de la zone d’assistance 1.


Zone d’assistance
Veuillez svp respecter les propriétés privées de nos hôtes.  Bien évidemment toutes les équipes doivent, selon le règlement du RACB, déployer une bâche sous la voiture.  En cas de fuite d’huile, nous vous remercions d’avance d’en informer directement l’organisation afin de pouvoir y appliquer le produit absorbant adéquat.

Procédure de départ
Lors du Shakedown aucune prise de temps officielle n’est faite.  Nous demandons à tous les équipages de minimiser au maximum le risque d’accident en adaptant le style de conduite.  Plus spécialement dans le village de Nidrum, nous souhaiterions éviter tout accident avant même le rallye.



Shakedown


Retour aux zones d’assistance
Vu que des spectateurs et autres participants circulent sur toute la zone d’assistance, vous devez respecter la vitesse maximale de 30 km/h.

Bon amusement et bonne préparation pour l’East Belgian Rally 2018

 

 

 

INFO Shakedown