Shakedown

Infos spectateurs Shakedown - Jeudi 27 septembre 17h00 - 22h00

(pour les informations concurrents + assistances cliquez ici)


Cette année, le Shakedown se déroule dans la commune de Bütgenbach.
Celui-ci se déroule le jeudi 27 septembre dans les localités d’Elsenborn, Nidrum et Weywertz de 17 à +/- 22 heure. Lors de cette séance d’essai, les participants de l’East Belgian Rally peuvent régler leur voiture de manière optimale pour l’épreuve du samedi sur un tracé varié de 3,6 kms.

Le centre pour les participants est situé à Elsenborn dans la salle omnisports de Herzebösch.
Là seront également situées les zones d’assistance 1 et 2.



Le tracé démarre à Elsenborn (Griesdeck), traverse Nidrum pour se terminer à Weywertz.
Le principal point spectateur est situé à Nidrum au bord d’une épingle spectaculaire où vous pouvez passer toute la soirée. Boissons et repas y seront préparés et tout a été mis en œuvre pour vous accueillir dans de bonnes conditions.  Ambiance garantie!

Nous demandons au public d’éviter les zones interdites (voir plan) et de se positionner uniquement dans les zones public sécurisées prévues.
Veuillez svp toujours respecter les injonctions des stewards et des commissaires.


Veuillez svp respecter les propriétés privées des riverains et veuillez ne pas vous garer devant les entrées de garage ou sur les terrains privés.  Il va de soi que nous vous demandons de ne pas laisser vos déchets le long de la spéciale.

Nous vous prions d’utiliser les zones de parking prévues à cet effet et de veiller à laisser suffisamment de place pour le passage des véhicules de secours!

Ainsi cette soirée deviendra un bel évenement sportif que vous devrez rater sous aucun prétexte.

Les organisateurs de l’AMC Saint-Vith et du TAC Tielt remercions les autorités et les clubs pour la bonne collaboration.

Shakedown